Comment valider votre réservation ?

Pour valider votre réservation, nous vous demandons :

  • Le versement d’un acompte équivalent à 10 ou 30 % (selon les logements) du montant total de la location. Cet acompte engage les parties et ne constitue pas des arrhes
  • La signature du contrat de location, dûment paraphé par le client – La signature des fiches polices pour les clients qui ne sont pas de nationalité française
  • Le règlement du solde de la location, exigé au plus tard un mois avant le début du séjour. Pour les clients ayant réglé leur acompte : . par carte bancaire : le solde sera prélevé automatiquement sur la carte ayant servi à déposer l’acompte. Vous serez avertis quelques jours avant que le solde est dû : soyez vigilants avec les plafonds des cartes bancaires qui peuvent bloquer les paiements . par virement : Vous serez avertis quelques jours avant que le solde est dû. Nous vous remercions de procéder au virement sur le même rib que celui fourni au moment de l’acompte

Pour tout séjour dont le montant mensuel excède 10 000 €, le client est tenu, conformément à la réglementation relative à la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT), de fournir les informations et documents nécessaires à la vérification de son identité et de l’origine des fonds.